jeudi 9 décembre 2021

Comment faire des économies, le conseil du jour, restez chez vous !

Si vous regardez votre compte bancaire en ligne et que vous constatez que vous avez de moins en moins d'argent, il est temps pour vous de diminuer vos dépenses.

Le conseil du jour, c'est de rester chez vous.

En ce qui me concerne, j'adore aller dans les supermarché et à chaque fois, je ressort avec le sac ou le caddie plein. C'est plus fort que moi, je ne peux pas résister.

Aussi, j'ai décidé aujourd'hui de sortir dehors le moins possible (sauf quand je dois aller travailler) et en profiter pour faire du sport à la maison, lire et regarder la télé (j'ai plein de séries et de films à regarder), sans compter du travail à faire sur mon ordinateur.

Lorsque je suis chez moi, je garde l'un de mes ordinateurs allumé pour rester en contact avec mes amis où qu'ils soient, pour travailler aussi sur internet, je fais aussi des exercices physiques, je mange quand j'en ai envie, je regarde la télé quand j'en ai envie, j'écoute aussi la musique en travaillant ou en faisant du sport, bref, ne je m'ennuie jamais chez moi. 

Et mon fils de 12 ans passe parfois des journées entières à la maison à jouer sur le PC de gaming en regardant des vidéos de gamers ou à jouer sur l'un de ses téléphones portable.

Attention, n'en profitez pas pour acheter en ligne sur Amazon ou sur un autre site internet. 

Après les exercices physiques chez moi, je vais regarder Amazon Prime vidéo.

Bonne journée à tous !
Thierry Cumps


Offre spéciale anticipation: 3 ouvrages d'anticipation réunis en un seul pour Amazon

 3 ouvrages d'anticipation réunis en un seul pour Amazon :

    Le dernier prophète
    EVA ou ma vie avec un sex bot
    Le jour où le temps s’arrêta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire